| comida | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Phoenix 2ème année
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: comida Ven 24 Juin à 15:44 | |
| *julia arrive à 14h pour manger au mac do* *elle va au comptoir* *au serveur* je voudrai un hamburger libra con queso, des frites moyennes et un fanta orange. *le serveur va chercher la commande et arrive avec le plateau* *julia paye et prend son plateau* *va s'assoir à une table à coté de la fenêtre* | |
|
| |
Thierry Invité
| Sujet: Re: comida Sam 25 Juin à 19:19 | |
| *Venez prendre une glace pour se rafraichir, et croise une fille qu'il a déja vu. Commande finalement un milk shake et va a sa table*
"Salut, t'es a l'école des arts de la scène toi non ?" |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: comida Sam 25 Juin à 20:21 | |
| *julia le voit et lui dit* oui bien sur!!! et pourtant je n'ai que 17ans!! | |
|
| |
Thierry Invité
| Sujet: Re: comida Sam 25 Juin à 20:53 | |
| "ah tu es jeune, j'en ai 22 " *timidement* "tu attend quelqu'un ... ?" |
|
| |
| Sujet: Re: comida Sam 25 Juin à 21:03 | |
| non je venais ici pour la déjeuner!! mais tu ne me dérange pas du tout!! *dit elle en souriant* | |
|
| |
Thierry Invité
| Sujet: Re: comida Dim 26 Juin à 21:32 | |
| "je peux m'assoir ?"
*sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: comida Dim 26 Juin à 21:35 | |
| bien sur assieds toi!!!!! tu es dans cette école mais tu es plutot bon en chant, en danse ou en théâtre??? | |
|
| |
Thierry Invité
| Sujet: Re: comida Dim 26 Juin à 21:44 | |
| "Surtout en danse en fait !!! le chant euh ... a part les chants africains le reste ça va pas trop."
*S'assoit et commence son mild shake*
"Et toi ?" |
|
| |
| Sujet: Re: comida Dim 26 Juin à 21:47 | |
| comme je chante depuis l'âge de 4ans je chante très bien, je fais de la batterie et des percussions et je suis plutot bonne en théâtre!!! | |
|
| |
Thierry Invité
| Sujet: Re: comida Dim 26 Juin à 21:50 | |
| "Je joue du tamtam et autres objets africains j'aimerais bien t'entendre chanter à l'occasion " |
|
| |
| Sujet: Re: comida Dim 26 Juin à 21:51 | |
| | |
|
| |
Thierry Invité
| Sujet: Re: comida Lun 27 Juin à 14:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: comida Lun 27 Juin à 14:56 | |
| oui bien sur!!!!!
*elle chanta "trouble" de ColdPlay*
*elle prit un micro et ses partitions et se mit à chanter "trouble" de Coldplay avec la version instrumentale*
Oh no, I see, A spider web is tangled up with me, And I lost my head, The thought of all the stupid things I said, Oh no what's this? A spider web, and I'm caught in the middle, So I turned to run, The thought of all the stupid things I've done,
I never meant to cause you trouble, And I never meant to do you wrong, And I, well if I ever caused you trouble, Oh no, I never meant to do you harm.
Oh no I see, A spider web and it's me in the middle, So I twist and turn, Here am I in my little bubble,
Singing, I never meant to cause you trouble, I never meant to do you wrong, And I, well if I ever caused you trouble, Oh no, I never meant to do you harm.
They spun a web for me, They spun a web for me, They spun a web for me. | |
|
| |
Thierry Invité
| Sujet: Re: comida Mar 28 Juin à 18:38 | |
| *Envouté par sa voix !!!* |
|
| |
| Sujet: Re: comida Mar 28 Juin à 23:28 | |
| *lorqu'elle eu finit de chanter elle lui dit* tu sais faire un instrument de musique??? | |
|
| |
Thierry Invité
| Sujet: Re: comida Mer 29 Juin à 12:49 | |
| "Oui, pleins d'instruments africains " |
|
| |
| Sujet: Re: comida Mer 29 Juin à 13:53 | |
| moi aussi comme le djembé par exemple tu as des frères et soeurs??? | |
|
| |
Thierry Invité
| Sujet: Re: comida Mer 29 Juin à 17:43 | |
| "Oui, 2 enfin 3 frères, et 1 soeurs, et pleins de cousins et cousines " *sourit/rit* "et toi ?" |
|
| |
| Sujet: Re: comida Mer 29 Juin à 20:51 | |
| je suis fille unique mais j'ai plein de cousins et cousines!!! excuses moi d'être indiscrète mais... *elle dit après un moment de réflexion* -tu as une petite copine???? | |
|
| |
Thierry Invité
| Sujet: Re: comida Ven 1 Juil à 17:52 | |
| *sourit* "Nan, aucune copine, ni de copain, seul et libre " *après un court instant* "Pour le moment ..." "et toi ?" |
|
| |
| Sujet: Re: comida Ven 1 Juil à 21:57 | |
| moi aussi tu connais un peu les autres élèves???????? quelle fille te plait ici??? | |
|
| |
Thierry Invité
| Sujet: Re: comida Sam 2 Juil à 16:20 | |
| "Nan pas spécialement ... je sais pas trop ... et toi, quel gars te plait ?" |
|
| |
| Sujet: Re: comida Sam 2 Juil à 16:31 | |
| bah moi c'est jero mais toi aussi tu es pas mal!!!!! | |
|
| |
Thierry Invité
| Sujet: Re: comida Lun 4 Juil à 13:02 | |
| "Jéro était pas avec Silvia ?" *rougit* "T'es pas mal non plus " |
|
| |
| Sujet: Re: comida Lun 4 Juil à 14:35 | |
| merci , heu je ne sais pas!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comida | |
| |
|
| |
| comida | |
|