*S'assis par terre et pleura le plus possible* *Elle pris un caillou et le jeta dans le lac*
James Bl Invité
Sujet: ... Mer 19 Oct à 15:11
arriva discrtemetn deriere
quesqu'il y a ma puce ?
Maéva Lu Invité
Sujet: Re: Maéva Luengo... Mer 19 Oct à 15:12
*Se retourna* J'ai trahi mon petit copain... *Pleura encore plus*
James Bl Invité
Sujet: ... Mer 19 Oct à 15:20
*s'assoit a coté d'elle*
-je te comprend mais quand tu ma reembrasser tu ma dit de ne pa ^penser a lui ....
Maéva Lu Invité
Sujet: Re: Maéva Luengo... Mer 19 Oct à 15:21
*Lui pris la main* Je le sais bien...je me suis laisser faire tellement tu est beau...
James Bl Invité
Sujet: .... Mer 19 Oct à 15:29
alors tu ma embrasser juste parce que je suis beau ?
Maéva Lu Invité
Sujet: Re: Maéva Luengo... Mer 19 Oct à 15:32
Bah non...parce que...je t'aime...
James Bl Invité
Sujet: .. Mer 19 Oct à 16:19
moi aussi je t'aime mais il faut que tu en choisise un entre nous deux ,lui ou moi ?
Maéva Lu Invité
Sujet: Re: Maéva Luengo... Mer 19 Oct à 17:32
lui...
James Bl Invité
Sujet: ... Mer 19 Oct à 21:33
-ok
* se leve fais marche 100 metre tjs au tour du lac puis s'assoie et a son tour pleure*
Maéva Lu Invité
Sujet: Re: Maéva Luengo... Jeu 20 Oct à 21:38
*Se leve et le regarda tristement* Qu'est ce que j'ai fais la...
James Bl Invité
Sujet: . Jeu 20 Oct à 21:43
* continue a pleurer en regardant maeva pouis les fleur qu'elle lui vaait offert et les jette a l'eau *
-elle seron mieu dans un vase chez son ptit copain et non pour le mec qu'elle a embrasser juste pour le plaisir sans reflechir...
Maéva Lu Invité
Sujet: Re: Maéva Luengo... Jeu 20 Oct à 21:51
*Se leva et alla voir James* James je ne sais plus quoi dire...tu sais je ne t'ai pas embrassé pour r... *Le serra fort dans ses bras* Pardon *Le serra encore plus fort*
Nessie i Invité
Sujet: Re: Maéva Luengo... Jeu 20 Oct à 21:52
*marche au bord du lac* *glisse puis tombe sur James Blunt* *tombe* aïe ! *se masse la cheville* *a james* je suis désolée j'ai glissée *s'assoit pour masser sa cheville*
Maéva Lu Invité
Sujet: Re: Maéva Luengo... Jeu 20 Oct à 21:53
Nessie ce n'est pas le moment pour les massages
Nessie i Invité
Sujet: Re: Maéva Luengo... Jeu 20 Oct à 21:55
*se retourne et vois maéva* excuse moi mais je crois que je me suis tordue la cheville !
Maéva Lu Invité
Sujet: Re: Maéva Luengo... Jeu 20 Oct à 21:56
*Pensa : mince...* Va à l'infirmerie alors
Nessie i Invité
Sujet: Re: Maéva Luengo... Jeu 20 Oct à 21:59
*se crispa* je vais essayer ! *essai de se lever* *retombe* *attrabe un baton juste a coté d'elle* *s'aide du baton pourse redresser et remonte jusqu'au banc* *s'assied* *prend son écharpe* *farfouillle dans ses poches* *trouve une créme antie douleur* *se masse la cheville* *enroule son écharpe comme un bandage*
Maéva Lu Invité
Sujet: Re: Maéva Luengo... Jeu 20 Oct à 21:59
Ca va Nessie??
Nessie i Invité
Sujet: Re: Maéva Luengo... Jeu 20 Oct à 22:02
*grimace* pas vraiment ! je vais aller sur un autre banc pour vous laisser parler ! je sens que je vais dormir a la belle étoile ! *a james* encore désolée ! j'ai glisser san faire expré ! *est confuse* *se redresse* *s'appuit sur son baton et se léve*
Maéva Lu Invité
Sujet: Re: Maéva Luengo... Jeu 20 Oct à 22:04
*Se leva des genouc de James* Restes ici tu va te faire mal et tu nous déranges pas!!!
Nessie i Invité
Sujet: Re: Maéva Luengo... Jeu 20 Oct à 22:05
quece qui ahhhhhhh *s'écroule par terre* *les passants éclate de rire* *se redresse et se rassoit sur le banc* je suis désolée ! mais je crois que je ne vais pas pouvoir bouger !
Maéva Lu Invité
Sujet: Re: Maéva Luengo... Ven 21 Oct à 19:32
*Se leva et pris la main de James* *Alla s'assoir sur le banc d'a coté avec james*
Billie Joe Armstrong
Nombre de messages : 746 Coté coeur : Ma fiancé,Maéva Luengo Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Maéva Luengo... Ven 21 Oct à 22:16
*Arriva et vois James et Maéva et pensa* C'est donc lui,je pense que je dérange...
Maéva Lu Invité
Sujet: Re: Maéva Luengo... Lun 24 Oct à 11:50
*Vois José* *Baissa le regard*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maéva Luengo...
Maéva Luengo...
Page 1 sur 1