| Cours spécial | |
|
+3Angelus Lian anna pavlova Salvador Gonzalez Blanco 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Phoenix 2ème année
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Cours spécial Ven 21 Oct à 19:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Cours spécial Ven 21 Oct à 19:48 | |
| *a vu sa note* *crie bien fort*waaaouuuu je me gavé, je suis trop forte!!!!!! | |
|
| |
Salvador Gonzalez Blanco Professeur
| Sujet: Re: Cours spécial Ven 21 Oct à 20:00 | |
| un peu de calme s'il vous plait hj: je vais le rectifié | |
|
| |
Pina Cancava 2ème année
Nombre de messages : 1044 Coté coeur : ///////////////// Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Cours spécial Ven 21 Oct à 22:34 | |
| *rentre*
Bonjour Salvador, désolé du retard mais je pense que j'ai besoin de ce cour si c'est pour corriger le devoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours spécial Sam 22 Oct à 21:33 | |
| vasy entre *a Anna* Peut tu lire ta copie!! | |
|
| |
Adriana Invité
| Sujet: Re: Cours spécial Sam 22 Oct à 21:35 | |
| *rentre* Bonjour je suis pas auretard j'esperes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cours spécial Sam 22 Oct à 21:36 | |
| vasy rentre!! c'est pas grave pour ce cours! *sourit* | |
|
| |
anna pavlova 2ème année
Nombre de messages : 1296 Coté coeur : rien Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Cours spécial Sam 22 Oct à 21:40 | |
| heu je sais plus ce que j ai écrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours spécial Sam 22 Oct à 21:43 | |
| tiens t'a copie *lui donne sa copie* - Citation :
- Sujet:
Faites un résumé de tout les choses acquis dans le 1er et 2eme cours (10 lignes mininum Dans le 1er cours nous avons fait les presentation de toutes les personne que vous auriez cette année puis vous vous etes presenté comme étant notre professeur d activitée speciale.Puis vous nous avez demandé ce que nous voulions voir comme sport cette année et vous nous avez demandé de choisir 2activitée indivuelle .Moi j ai pris la gymnastique et l escalade puis une activitée collectif qui est le hand.Ensuite vous nous avez parlé des instrument que nous utiliseron au 2eme cours qui sont les mousqueton les huits le bodrier.Puis passé la corde dans le huite qui est attaché au bodrier et faire avec la corde le noeud de huit .Ensuite il faut laissez au moins 1mettre de corde.Voila tous ce que l on a fait au 1er cours. Enfin , dans le 2eme cours nous passont a la pratique de l escalade sur un vrai mur.Nous mettames les baudrier etnous nous mettons par deux.Je me suis retrouvé avec tania.maintenant je vous explique comment on sy est pris pour monter tania commenca en 1er a monter: tania commence a monter a la corde et au fur a mesure je ravale la corde dans le descendeur. Les mains se retrouvent alors à l'inverse du mouvement précédent : main gauche près du descendeur, main droite loin sur la corde puis je bloque le bras vers le bas tout en le tenant fermement puis la main gauche vient remplacer la main droite puis je recommence ainsi de suite puis arriver au haut je la fit descendre a fur a mesure.Puis se fut a mon tour et elle refit la meme chose que moi. Puis le cours se finit en rangeant le materiel. Voila mon resumez pour ces deux 1er cours | |
|
| |
anna pavlova 2ème année
| Sujet: Re: Cours spécial Sam 22 Oct à 21:46 | |
| anna pris la copie et commence a la lire Faites un résumé de tout les choses acquis dans le 1er et 2eme cours (10 lignes mininum Dans le 1er cours nous avons fait les presentation de toutes les personne que vous auriez cette année puis vous vous etes presenté comme étant notre professeur d activitée speciale.Puis vous nous avez demandé ce que nous voulions voir comme sport cette année et vous nous avez demandé de choisir 2activitée indivuelle .Moi j ai pris la gymnastique et l escalade puis une activitée collectif qui est le hand.Ensuite vous nous avez parlé des instrument que nous utiliseron au 2eme cours qui sont les mousqueton les huits le bodrier.Puis passé la corde dans le huite qui est attaché au bodrier et faire avec la corde le noeud de huit .Ensuite il faut laissez au moins 1mettre de corde.Voila tous ce que l on a fait au 1er cours. Enfin , dans le 2eme cours nous passont a la pratique de l escalade sur un vrai mur.Nous mettames les baudrier etnous nous mettons par deux.Je me suis retrouvé avec tania.maintenant je vous explique comment on sy est pris pour monter tania commenca en 1er a monter: tania commence a monter a la corde et au fur a mesure je ravale la corde dans le descendeur. Les mains se retrouvent alors à l'inverse du mouvement précédent : main gauche près du descendeur, main droite loin sur la corde puis je bloque le bras vers le bas tout en le tenant fermement puis la main gauche vient remplacer la main droite puis je recommence ainsi de suite puis arriver au haut je la fit descendre a fur a mesure.Puis se fut a mon tour et elle refit la meme chose que moi. Puis le cours se finit en rangeant le materiel.
voila mon devoir pourquoi vous vouliez que je le lise | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours spécial Sam 22 Oct à 21:47 | |
| pour que tout le monde écoute la meilleure copie | |
|
| |
anna pavlova 2ème année
| Sujet: Re: Cours spécial Sam 22 Oct à 21:53 | |
| la vous me complimentez trop ce n est pas la meilleure copie | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours spécial Sam 22 Oct à 21:56 | |
| la meilleure copie de ce que j'ai eu *sourit* *regarde les autres* Vous mettez ce qu'elle a dit, vous faites une bonne présentation et aucune fautes d'orthographes. Vous dites comment on faite le noeud de huit et la façon dont on mets la corde dans le huit et vous aviez 20 !! c'est pas compliquer | |
|
| |
anna pavlova 2ème année
| Sujet: Re: Cours spécial Sam 22 Oct à 21:57 | |
| bah de toute facon faut bien qu il y es des fautes quand meme aussi non on m aurai prise pour l intello de la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours spécial Dim 23 Oct à 11:47 | |
| bon!! qui peut me dire en détail tout ce qu'il faut faire avant de monté sur le mur? | |
|
| |
Pina Cancava 2ème année
Nombre de messages : 1044 Coté coeur : ///////////////// Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Cours spécial Lun 24 Oct à 16:50 | |
| *écoute et prend des notes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours spécial Lun 24 Oct à 18:18 | |
| *julia lève le doigt et répond* Pour l'assureur Il faut dabord glisser la corde dans le 8 et ensuite fermer le mousqueton sur le baudrier
Pour l'escaladeur Il faut faire un noeur en 8,laisser dépasser un metre de corde,mettre la corde dans le baudrier, et enfin refaire un noeur en 8 | |
|
| |
Trey Songz 2ème année
| Sujet: Re: Cours spécial Mar 25 Oct à 11:18 | |
| hj: a tiens cette aprem j'ai évaluation d'escalade | |
|
| |
Julia Du Invité
| Sujet: Re: Cours spécial Mar 25 Oct à 12:42 | |
| *Entre en retard* Bonjour Salvador! |
|
| |
Angelus Lian 2ème année
Nombre de messages : 980 Coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Cours spécial Mar 25 Oct à 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours spécial Mer 26 Oct à 12:24 | |
| *a Julia* tu peux rentrer *a Alexandra* ok merci *aux autres* nous avions vu quoi aussi? | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
Nombre de messages : 6245 Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Cours spécial Mer 26 Oct à 13:17 | |
| *entre sur la pointe des pieds* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours spécial Jeu 27 Oct à 11:17 | |
| *voit Moira* *lui fait signe d'aller a sa place* | |
|
| |
Pina Cancava 2ème année
| Sujet: Re: Cours spécial Ven 28 Oct à 10:57 | |
| On avait vu que en 4ème position le brin de corde qui retombe vers le bas ne doit jamais être lâché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours spécial Ven 28 Oct à 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours spécial | |
| |
|
| |