| * la mare au canard... euh la piscine pardon * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelly Furtado 2ème année
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * Jeu 23 Juin à 23:25 | |
| | |
|
| |
Erika Invité
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * Jeu 23 Juin à 23:26 | |
| Contrairement à ce que vous pensez j'en suis à un seul : Roberto... Mais il se la joue gros romantique en ce moment je le suis plus... |
|
| |
Renarde_ Invité
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * Jeu 23 Juin à 23:27 | |
| "je suis rassurée que tu n'ai rien contre le fait d'avoir pour amie une fille qui a des attirances pour les autres filles ... sinan je dverais quitter cette piscine lol" |
|
| |
Erika Invité
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * Jeu 23 Juin à 23:29 | |
| c'ets plus d'actualité ce genre de préjugés idiots... alors nelly ton top 10 c koi ? lol |
|
| |
Nelly Furtado 2ème année
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * Jeu 23 Juin à 23:29 | |
| *a renarde* a ok tu es ... !! ouai tkt pas sa me gene pas si tu fait rien avec moi !! *mdr* *a erika* t sérieuse ? seulemen rober !! | |
|
| |
Erika Invité
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * Jeu 23 Juin à 23:33 | |
| bah ouais, il me sort le grand jeu : je t'aime, on se met ensemble officiellement... Il a même largué sa copine pr moi |
|
| |
Nelly Furtado 2ème année
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * Jeu 23 Juin à 23:35 | |
| top 10 c dur rober bo et birn foutu *mdr*, pedro pareil, pavel jador les cubain, thierry un bo black, apres voit pas ya ki dotre !! | |
|
| |
Erika Invité
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * Jeu 23 Juin à 23:36 | |
| lol c déjà pas mal, et t'es sorti avec personne ? |
|
| |
Nelly Furtado 2ème année
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * Jeu 23 Juin à 23:39 | |
| non avec personne jai été tres sage !! | |
|
| |
Renarde_ Invité
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * Jeu 23 Juin à 23:44 | |
| "Bin moi j'crois que j'ai trouvée quelqu'un !!!" *renarde_ avait d'un coup un grand sourire * |
|
| |
Nelly Furtado 2ème année
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * Jeu 23 Juin à 23:46 | |
| une fille si jai bien compri !! et c ki ?? | |
|
| |
Renarde_ Invité
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * Jeu 23 Juin à 23:47 | |
| "Bin en fait je suis bi, mais actuellement j'préfère les filles " * * "On s'est embrassée avc Préséaaaa ..." |
|
| |
Nelly Furtado 2ème année
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * Jeu 23 Juin à 23:48 | |
| préséa c ki ?? celle avec les cheveux roses ?? dsl mais avec tte les nouvelles en ce momen je me souvien de aucun nom !! | |
|
| |
Renarde_ Invité
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * Jeu 23 Juin à 23:51 | |
| "Oui c'est elle " |
|
| |
Nelly Furtado 2ème année
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * Jeu 23 Juin à 23:55 | |
| a je savai meme pa kel étai bi ossi lol de tte facon moi je c les chose tj en dernier !! *mdr*
alor on passe a une otre kestion !! ki en a une ?? | |
|
| |
Renarde_ Invité
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * Ven 24 Juin à 0:02 | |
| |
|
| |
Erika Invité
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * Ven 24 Juin à 0:10 | |
| |
|
| |
Renarde_ Invité
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * Ven 24 Juin à 0:10 | |
| "alooors, qui pose question ?" |
|
| |
Nelly Furtado 2ème année
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * Ven 24 Juin à 0:11 | |
| et toi renarde ta pa répondu a la kestion !! de kel prof tu te ferai bien !! toi tu peux choisir entre les gars et les meufs !!! | |
|
| |
Renarde_ Invité
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * Ven 24 Juin à 0:12 | |
| "JJ est ... attirante ... mais trop dure !! Christina très gentille mais trop ... gnagna !!! timide ... calme ... douce !!! lol" "Cristobal pas mal " |
|
| |
Nelly Furtado 2ème année
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * Ven 24 Juin à 0:14 | |
| ba on a tte choisi pareil lol alor ki a une otre kestion ?? | |
|
| |
Erika Invité
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * Ven 24 Juin à 0:15 | |
| en parlant prof, j'ai un scoop... hj: erika c une commère lol
dj Adela sort avec un élève deviné qui c'est !!! |
|
| |
Renarde_ Invité
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * Ven 24 Juin à 0:15 | |
| "j'ai pas d'idées"
[je vais dodo jre demain matin bisous !!! discutez pas trop sans moi lol] |
|
| |
Renarde_ Invité
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * Ven 24 Juin à 0:16 | |
| |
|
| |
Erika Invité
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * Ven 24 Juin à 0:17 | |
| c'est pedro !!! enfin ça me vénère un peu il est censé être avce ma soeur ce crétiin... hj : bonne nuit miss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * la mare au canard... euh la piscine pardon * | |
| |
|
| |
| * la mare au canard... euh la piscine pardon * | |
|