| 5Eme Cours | |
|
+20Joanna Lopez hyori lee Mariano Cuellar Kelly Clarkson Cindy Miranez dushku eliza Honey Daniels Lyra Sanchez Julia Stiles Ufo Fernandez bahia lopez Marta Ramos Josie Maran Alex Gonzalez Milla Jovovich Mymy St Clair Hakim Ghorab Orlando Bloom Kaley Cuoco Claudia garcia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dushku eliza 1ère année
| Sujet: Re: 5Eme Cours Dim 16 Oct à 15:38 | |
| | |
|
| |
Cindy Miranez 1ère année
Nombre de messages : 768 Coté coeur : ???????????? Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: 5Eme Cours Dim 16 Oct à 15:43 | |
| se lanca
"heu celui qui l'as crée veut nous faire partager qu'il attend l'amour et comment il pense que sa sera" dit-elle sur un ton hésitant | |
|
| |
Kaley Cuoco 1ère année
Nombre de messages : 860 Coté coeur : ¤ Kevin,Il ove you.. ¤ Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: 5Eme Cours Dim 16 Oct à 16:25 | |
| Dans cette chanson Jennifer décrit,qu'elle attend l'amour de ses reves,et qu'elle est vrailment prete à s'engager. | |
|
| |
Josie Maran 1ère année
Nombre de messages : 2040 Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 5Eme Cours Dim 16 Oct à 16:45 | |
| "dans cette chanson, la chanteuse exprime un sentiment qu'elle a besoin: l'amour, et ele reconaitra le bon, celui qui l'a fait rêvé.. " | |
|
| |
Honey Daniels 1ère année
Nombre de messages : 741 Coté coeur : Matt, coire c'est beaucoup.... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: 5Eme Cours Dim 16 Oct à 18:11 | |
| l'auteur de cette chanson nous montre qu'elle est prête a aimer sincérement et que elle sais vraiment qui elle aime. | |
|
| |
Claudia garcia Professeur
Nombre de messages : 313 Coté coeur : solo Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: 5Eme Cours Dim 16 Oct à 18:32 | |
| Ok... vous allez me dire votre chanson preferer a vous ! | |
|
| |
Hakim Ghorab 2ème année
Nombre de messages : 3464 Coté coeur : xXx Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: 5Eme Cours Dim 16 Oct à 18:35 | |
| "En gros , elle est prete a s'engager , a donner tout ce qui est concretable , et qu'elle n'attend que l'amour qui fera son bonheur" | |
|
| |
Josie Maran 1ère année
Nombre de messages : 2040 Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 5Eme Cours Dim 16 Oct à 20:35 | |
| mes chansons préférés sont: l'hymne à l'amour d'édith piaf sambame de upa dance tu diras que estoy loco de miguel angel munoz | |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
Nombre de messages : 663 Coté coeur : ~ Chino, mi corazón ~ Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: 5Eme Cours Dim 16 Oct à 21:42 | |
| - I will always love you de Withney Houston
- All by myself de Céline Dion | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: 5Eme Cours Dim 16 Oct à 21:48 | |
| pr moi c pr qe tu mim encor de celine dion | |
|
| |
Hakim Ghorab 2ème année
| Sujet: Re: 5Eme Cours Dim 16 Oct à 21:55 | |
| Anytime de Brian Mc Night Yeah de Usher | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: 5Eme Cours Dim 16 Oct à 23:38 | |
| Pour moi c'est Sunburn de Muse, Showbiz de Muse, Cinglé de Enhancer, Nemo de Nightwish | |
|
| |
Steeve H Invité
| Sujet: Re: 5Eme Cours Lun 17 Oct à 0:24 | |
| femme like you de K Maro allez jsuis sympatoch jvais vous faire une ptite demo gratuit de ma voix manifique de gansgter des quartiers riche " Je veuuuuuuuuuuuuu une femme like you sexy yeah une femme like you wow wow wow lalalala yeaaah on remet sa baby baby bounce yeaaaah S.T.E.E.VE dont forget the name thats for me but when its for moi its for toi thats the vie goes on baby bebe baby" oula jsuis partis en freestyle sur la fin ça le fait !! |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: 5Eme Cours Lun 17 Oct à 0:58 | |
| *rigole* J'avou, ca le fait trop ! | |
|
| |
Hakim Ghorab 2ème année
| Sujet: Re: 5Eme Cours Lun 17 Oct à 8:15 | |
| Sa va ....K-maro aurait pas fait mieux * * | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: 5Eme Cours Lun 17 Oct à 10:58 | |
| J'te jure !
*éclate de rire* | |
|
| |
Steeve H Invité
| Sujet: Re: 5Eme Cours Lun 17 Oct à 14:51 | |
| - Claudia a écrit:
- Le devoirs est annulé.
Regarder les paroles de cette chanson et dites moi ce que veux nous faire partager celuis qui l'as crée: Dans ma tête j'ai des chevaux Lancés au triple galop Je sens battre mon coeur Dans cette course folle
Dans mon âme tout est clair J'ai la place pour la lumière Et la sincérité Ne me fait pas peur
{Refrain:} J'attends l'amour Dans mes rêves J'attends l'amour La douceur et la fièvre Il peut venir Je suis prête à aimer vraiment J'attends l'amour Simplement
Il viendra de loin Se moquant des kilomètres Il désarmera les vents et les tempêtes Et rien Ni personne Ne saura qui l'abandonne Il viendra et je saurai le reconnaître
{au Refrain}
J'essaie de m'imaginer A chaque seconde Que c'est lui que je suivrai Jusqu'au bout du monde
Toujours ces chevaux Et le vent sur ma peau Comme une promesse Je sais c'est toi qui me caresse
{au Refrain}
{au Refrain} Simplement Simplement L'auteur veut nous faire partager le fait qu'elle a besoin d'argent |
|
| |
Alex Gonzalez 1ère année
Nombre de messages : 2339 Coté coeur : Milla Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: 5Eme Cours Lun 17 Oct à 19:03 | |
| Moi ma chanson préférée c'est Dont Lie de Black Eyes Peas | |
|
| |
Kaley Cuoco 1ère année
Nombre de messages : 860 Coté coeur : ¤ Kevin,Il ove you.. ¤ Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: 5Eme Cours Lun 17 Oct à 19:29 | |
| Mes chansons préférés sont Etre une femme d'Angunn,l'aigle noir et wake me up when september de Green Day.
Dernière édition par le Mar 18 Oct à 8:31, édité 1 fois | |
|
| |
Kelly Clarkson 1ère année
| Sujet: Re: 5Eme Cours Lun 17 Oct à 19:34 | |
| Moi ma chanson préférée c'est "Pas sans toi" de Matt Pokora. | |
|
| |
Cindy Miranez 1ère année
Nombre de messages : 768 Coté coeur : ???????????? Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: 5Eme Cours Lun 17 Oct à 19:41 | |
| moi mes chansons préférés c'est: a coeur ouvert de pierrick liliu, when me up when september ends de green day et tous les cris des S.O.S | |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
Nombre de messages : 663 Coté coeur : ~ Chino, mi corazón ~ Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: 5Eme Cours Lun 17 Oct à 19:57 | |
| *s'adressa à Kaley et à Cindy* C'est WAKE me up when september ends, pas WHEN... C'est juste pour info ! | |
|
| |
Steeve H Invité
| Sujet: Re: 5Eme Cours Lun 17 Oct à 23:43 | |
| - Kelly Clarkson a écrit:
- Moi ma chanson préférée c'est "Pas sans toi" de Matt Pokora.
wé jadore moi aussi c'est un sexy baby boy Pouce ! ta kel age ? |
|
| |
Kaley Cuoco 1ère année
| Sujet: Re: 5Eme Cours Mar 18 Oct à 8:32 | |
| HJ : je le sais lol normal c ma chanson pref mais c'est une faute de frappe. | |
|
| |
Hakim Ghorab 2ème année
| Sujet: Re: 5Eme Cours Mar 18 Oct à 15:05 | |
| - Kelly Clarkson a écrit:
- Moi ma chanson préférée c'est "Pas sans toi" de Matt Pokora.
Hj : ahhhhh que de souvenir a la sorti du hit machine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5Eme Cours | |
| |
|
| |
| 5Eme Cours | |
|