Nombre de messages : 129 Coté coeur : cherche l'homme de ma vie... peut-être dans cette école... Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: *espere trouver la tenue de ses reve* Mar 11 Oct à 22:53
*rentre dan une boutik de fringues* *regarde les fringues un bon bout de temp mai ne trouve pas ce ki lui fau* quelques conseils seraient les bienvenus...
Allisson Invité
Sujet: Re: *espere trouver la tenue de ses reve* Mar 11 Oct à 23:01
* Passe par la *
* Cherche des pantalons *
Sophia Rossa 1ère année
Nombre de messages : 129 Coté coeur : cherche l'homme de ma vie... peut-être dans cette école... Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: *espere trouver la tenue de ses reve* Mar 11 Oct à 23:28
*souain, flashe sur cet ensemble :*
Sophia Rossa 1ère année
Sujet: Re: *espere trouver la tenue de ses reve* Mar 11 Oct à 23:34
bon ben je crois que je vais acheter ça *se dirige vers la caisse, paye, sort de la boutique et va dans une boutique de vêtements pour bébés*
Sophia Rossa 1ère année
Sujet: Re: *espere trouver la tenue de ses reve* Mar 11 Oct à 23:39
sa c'est pluto mignon ! je vais le prendre pour lise-anne *va a la caisse et paye*
Sophia Rossa 1ère année
Sujet: Re: *espere trouver la tenue de ses reve* Mer 12 Oct à 15:14